Anthony D’Anello – Agent immobilier de confiance pour l’immobilier commercial


Pendant la pandémie de COVID-19, le marché immobilier commercial de Montréal a vécu quelques difficultés. Cependant, la situation a ensuite surpris de nombreux experts qui prédisaient un désastre complet. Au moins pendant un certain temps, ce segment de marché était en feu. En effet, pendant une grande partie de l’année 2020, le marché de l’immobilier commercial a fait preuve de résilience.

Cependant, avec un deuxième confinement au troisième trimestre de l’année dernière, le marché a ralenti. Pendant cette période, le marché immobilier commercial de Montréal a connu une baisse de 27 % par rapport à la même période de référence l’année précédente. Même avec de nouvelles baisses, les professionnels de l’immobilier ont commencé à voir de nouvelles activités d’investissement vers la fin 2020 et le début 2021.

Cela impliquait plusieurs projets clés. Ceux-ci ont montré un revirement positif pour le marché commercial. Voici quelques exemples de ceux-ci :

  • Carrefour Langelier – L’acquisition de 62 millions de dollars de ce centre commercial en a fait la deuxième transaction la plus importante de la fin de 2020. Un immeuble commercial vide adjacent au centre commercial s’étend sur 1,26 acre.
  • Olymbec à Pure Industrial Real Estate Trust – Les incertitudes du marché immobilier commercial n’ont pas empêché cet investisseur de réaliser des acquisitions à Montréal. Au troisième trimestre 2020, elle a finalisé l’acquisition pour 82 millions de dollars d’un portefeuille industriel de 12 bâtiments.
  • 1445-1455, rue de la Montagne – Carttera a acquis un peu moins d’un acre du stationnement de surface au cœur de Montréal pour 48,5 millions de dollars. À un moment donné, cela deviendra l’emplacement d’un projet de développement résidentiel.

Faire bouger les choses

Pour plusieurs, il est excitant de voir le marché immobilier commercial de Montréal reprendre vie. C’est particulièrement vrai pour Anthony D’Anello. En tant qu’agent immobilier très respecté qui s’adresse à la fois aux marchés résidentiel et commercial, il s’efforce de trouver les bonnes propriétés pour les clients qu’il sert.

Anthony met son expertise à profit pour s’assurer que ses clients ont la possibilité de voir les types de bâtiments spécifiques qui les intéressent. Il leur offre également des options à l’emplacement souhaité à un prix compétitif.

Alors que le segment commercial de l’immobilier continue de rebondir, il est important de travailler avec un agent immobilier qui comprend à la fois le marché et les besoins du client. Anthony a la capacité unique de réunir les deux de manière transparente.

Dévouement client à 100 %

Peut-être êtes-vous en train de reconstruire une entreprise après la pandémie ou prêt à créer une nouvelle entreprise? Vous envisagez peut-être de déménager à Montréal depuis un autre endroit en Amérique du Nord pour démarrer une entreprise. Quelle que soit la raison, vous ne regretterez jamais d’avoir fait confiance à Anthony D’Anello.

Alors que le secteur de l’immobilier commercial à Montréal rebondit, vous verrez une concurrence plus féroce entre les acheteurs et les investisseurs. Vous voudrez alors vous mettre en position de force. C’est là qu’Anthony peut vous aider. Grâce à son expérience, ses connaissances, ses compétences et ses réseaux, il trouvera ce dont vous avez besoin, qu’il s’agisse d’un petit bâtiment pour une entreprise en démarrage ou d’une installation à plusieurs étages pour accueillir votre entreprise en pleine croissance.

Travaillons Ensemble