Vendre une propriété


Actuellement, nous sommes dans un marché de vendeurs, ce qui signifie qu’il y a moins de logements disponibles que d’acheteurs. Si vous souhaitez inscrire votre maison sur le marché, c’est le moment idéal. Non seulement vous pouvez vous attendre à recevoir une offre rapide et probablement plus d’une, mais il y a aussi d’excellentes chances d’obtenir le prix affiché complet.

Ce n’est pas parce que c’est un marché de vendeurs aujourd’hui que cela ne changera pas. Sur la base de l’économie, cela pourrait facilement devenir un marché d’acheteurs. Quel que soit le marché immobilier actuel à Montréal et dans les environs, il est important de travailler avec un agent immobilier de confiance et de bonne réputation. Le bon agent immobilier travaillera sans relâche en votre nom pour vendre votre maison ou vous installer dans la maison de vos rêves.

Même en tant que marché de vendeurs, vous voulez faire tout votre possible pour que votre maison se démarque. Pour augmenter le potentiel de vente de votre propriété, nous avons fourni quelques conseils utiles.

Améliorer l’attractivité

Rendez votre maison attrayante pour les prospects dès le moment où ils la découvrent. Cela commence à l’extérieur. L’objectif est d’intéresser les acheteurs potentiels à voir ce qu’il y a à l’intérieur. Même de petites choses, comme des fleurs, une nouvelle boîte aux lettres, de l’herbe fraîchement coupée, des arbustes taillés et même une couronne de porte, peuvent grandement contribuer à rendre votre maison plus attrayante par rapport aux autres propriétés à vendre dans votre région.

Renouvelez vos appareils ménagers

Si vos appareils ménagers sont un peu démodés, c’est le moment idéal pour les remplacer par quelque chose de neuf. Vous n’avez pas besoin d’acheter les appareils les plus chers, mais choisissez toujours une marque de confiance, de préférence avec un recouvrement en acier inoxydable.

Optez également pour des appareils économes en énergie. Les acheteurs potentiels adorent l’idée d’économiser de l’argent, et c’est un excellent moyen de le faire. Vous récupérerez facilement ce que vous avez investi dans de nouveaux appareils en obtenant le plein prix demandé pour votre maison. Avec le marché actuel, notre équipe d’Anthony D’Anello pourrait même négocier un prix plus élevé.

Désencombrer

Certaines personnes peuvent entrer dans une maison et imaginer ce à quoi cela pourrait ressembler avec leurs biens. Cependant, la majorité ne peut pas le faire. Retirez donc les meubles supplémentaires, débarrassez les comptoirs et remettez chaque article à sa place.

Si nécessaire, vous pouvez louer un lieu d’entreposage. Non seulement cela aidera les gens à voir la maison comme la leur, mais le désencombrement rendra également l’intérieur plus spacieux. En aménageant votre maison, vous pouvez attirer des acheteurs plus intéressés.

Peindre les murs intérieurs

Une nouvelle couche de peinture intérieure est une énorme attraction pour les acheteurs de maison. Pour eux, c’est une chose de moins qu’ils devront faire avant ou après avoir emménagé. Bien que les murs blancs soient acceptables, un bronze doux ou un gris est encore mieux. Pour la peinture intérieure, tenez-vous-en à une palette de couleurs neutres.

Engagez le bon agent immobilier

Cela peut sembler évident, mais le fait est que l’agent immobilier que vous choisissez pour mettre en valeur votre maison pourra vous aider, mais aussi vous nuire. C’est pourquoi il est essentiel de travailler avec un agent immobilier expérimenté. Notre équipe possède une connaissance approfondie du marché de l’habitation à Montréal. C’est ce qui fait une expérience positive.

Réussir chaque vente

Chez Anthony D’Anello, nous utilisons des méthodes et des outils innovants pour diriger les acheteurs potentiels vers des maisons qui répondent à leurs critères. Nous possédons également des compétences de négociation exceptionnelles pour garantir à nos clients la meilleure offre possible. Classé parmi les agents immobiliers les plus fiables à Montréal, Anthony D’Anello est quelqu’un sur qui vous pouvez compter. Il n’y a donc aucune raison d’être stressé à l’idée d’inscrire votre propriété sur le marché.

Évaluation Gratuite