Anthony D’Anello – Une expertise inégalée en immobilier international


Ceux qui cherchent à acheter une maison à Montréal ou à investir dans l’immobilier commercial savent vers qui se tourner. En tant qu’expert de ces deux segments de marché, Anthony D’Anello aide les clients à trouver la bonne propriété en fonction de leurs besoins spécifiques. Il fournit également une mine d’informations pour les personnes qui souhaitent acheter un bien immobilier à l’étranger.

Un monde de possibilités

Les endroits où vous pouvez acheter des biens immobiliers internationaux ne manquent pas. Si c’est quelque chose qui vous intéresse, déterminez d’abord l’expérience que vous souhaitez vivre. Par exemple, si vous voulez une maison sur la plage où vous et votre famille pouvez voyager plusieurs fois par an pour vous amuser et vous détendre, le Mexique possède des endroits incroyables.

D’un autre côté, vous voudrez peut-être investir dans l’immobilier commercial pour servir de deuxième emplacement pour votre entreprise. Si cela implique de déplacer les opérations de votre entreprise dans un pays d’Amérique du Sud, vous pouvez utiliser un autre emplacement dans ce pays pour développer l’entreprise.

Que vous souhaitiez une maison de vacances ou une propriété commerciale, vous devez travailler en étroite collaboration avec un agent immobilier qualifié. Basé à Montréal, Anthony D’Anello peut vous présenter de nombreuses options au Canada. En dehors de cela, il peut recommander des emplacements aux États-Unis, ainsi que des destinations en dehors de l’Amérique du Nord.

Facteurs clés à considérer

Avant de faire vos valises et de quitter votre emplacement actuel, vous devez tenir compte de quelques éléments importants concernant l’achat d’une maison de vacances ou d’un emplacement commercial dans un autre pays.

  • Coût de la vie – Assurez-vous de savoir ce qu’il en coûtera pour vivre ou exploiter une entreprise dans un autre pays. Selon l’endroit où vous voulez aller, vous pourriez économiser beaucoup d’argent ou dépenser beaucoup plus que prévu. L’objectif est de s’assurer que l’achat d’une maison pour les vacances ou d’une propriété commerciale est judicieux sur le plan financier.
  • Lois étrangères – Les lois pour posséder des maisons et des entreprises varient d’un pays à l’autre. C’est quelque chose que vous devez savoir dans le cadre de votre plan global. Alors que de nombreux pays d’outre-mer autorisent les étrangers à acheter des biens immobiliers, ils les obligent également à payer des permis et à s’inscrire auprès du gouvernement.
  • Financement – Il y a aussi l’aspect financement à considérer. Encore une fois, chaque pays a des règles différentes. À titre d’exemple, certains endroits exigent que les résidents étrangers souscrivent une police d’assurance-vie. De cette façon, le pays se sent protégé si quelque chose d’inattendu se produit.
  • Impôts – Il est presque impossible d’échapper aux impôts, même dans un autre pays. Surtout sur les maisons et les propriétés commerciales à l’étranger, il est courant que les acheteurs soient taxés au moment de l’achat, puis à nouveau lorsqu’ils vendent.

Assurez-vous que votre rêve ne se transforme pas en cauchemar

Il y a quelque chose de très attrayant à acheter une maison pour les vacances ou une propriété commerciale dans un autre pays. Pour cette raison, certaines personnes prennent de mauvaises décisions qui transforment leur rêve en cauchemar. Il est important de considérer tous les scénarios possibles et de travailler avec un agent immobilier de confiance pour vous guider.

Pour obtenir des informations et des conseils précieux, contactez Anthony D’Anello dès aujourd’hui.

travaillons ensemble